Jérémy Janot, le gardien emblématique de l’ASSE, a fustigé l’attitude des joueurs lyonnais leur des célébrations de leur victoire en Coupe de France samedi dernier.
Pour le gardien stéphanois, l’attitude des joueurs lyonnais est inadmissible : « Si, par malheur, il y a des débordements et des blessés au prochain derby, ils en seront grandement responsables. Ils ont attisé la haine», a-t-il estimé via son compte Twitter.
«Les joueurs lyonnais responsables du chant anti-stéphanois doivent être sanctionnés ! Ils ont un devoir d’exemplarité. Inadmissible», a-t-il ajouté.
Un commentaire
Tu as la mémoire courte : la haine les lyonnais la vive à chaque match à St Etienne : les bus caillassés, les gestes hostiles et sans parler des chants et des banderoles. As-tu oublié la banderole avec des animaux représentant des joueurs lyonnais avec « la chasse est ouverte tuez-les » ? est-ce que tu as été indigné ?
Sortir 35 secondes d’un reportage de plus d’une heure c’est affligeant car derrière il y a la volonté délibérer de nuire à l’Olympique Lyonnais par le biais d »un « journaliste??? » même si ce chant n’est pas malin. Mais dans ce cas il faut tout interdire. Alors arrête tes leçons de morale Jérémy !