L’avenir du jeune défenseur de l’ASSE, Faouzi Ghoulam, pourrait se jouer aujourd’hui à l’occasion d’un rendez-vous entre les représentants du joueur et les dirigeants stéphanois.
Les deux parties discutent actuellement d’une prolongation de contrat pour Faouzi Ghoulam. Une date butoir avait été fixée au 9 juillet mais les dirigeants stéphanois ont prolongé le délai donné à leur joueur pour se décider concernant son avenir.
L’enjeu est sportif mais aussi financier. Dans un premier temps, une offre de prolongation a été refusée par le joueur formé au club. Désormais il a une proposition d’une prolongation jusqu’en 2016, alors que son contrat actuel se termine en 2014, et d’un salaire de 30.000 euros mensuels au lieu des 5.000 actuel, auquel il faut ajouter une prime de participation mensuelle pouvant atteindre 5.000 euros, précise le quotidien régional, Le Progrès.
Désormais la balle est dans le camp de Faouzi Ghoulam : « Nous avons rendez-vous avec le joueur demain (jeudi) pour sa prolongation de contrat » a indiqué Roland Romeyer.