Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, a communiqué le groupe qui jouera en match amical ce jeudi soir face au leader de la Ligue 2, Clermont.
Le groupe stéphanois
Ruffier, Janot, Aguilar, Cros, Paulao, Ebondo, Ghoulam, Polomat, Chergui, Clément, Diomande, Lemoine, Nicolita, Kitambala, Ravet, Saadi, Sako, Sinama Pongolle.
En l’absence de Pierre-Emerick Aubemayang, Christophe Galtier devrait aligner Kitambala en pointe aux côtés de Florent Sinama-Pongolle : « J’ai à ma disposition des joueurs complémentaires pour évoluer dans ce système » explique-t-il dans les colonnes du Progrès.
Pour Florent Sinama-Pongolle, peut importe le coéquipier, l’important c’est l’efficacité collective : « Cela s’est bien passé avec Aubameyang, un joueur qui aime la profondeur. Moi, j’ai souvent décroché pour densifier le milieu de terrain. De toute manière, quels que soient les joueurs, l’essentiel est de se mettre au service de l’équipe et non de jouer pour soi. C’est la volonté et la préoccupation de chacun » a-t-il déclaré.