L’ASSE sécurise les bons éléments de son centre de formation. Dans cette optique, le club stéphanois a fait signer son premier contrat pro au jeune Kevin Mayi.
Kevin Mayi a signé, ce mardi, son premier contrat professionnel d’une durée de 3 ans en faveur de l’ASSE. Le jeune international, pur produit du club forézien, a fait part de sa satisfaction : « C’est une grande étape pour moi. J’ai travaillé dur pour atteindre cet objectif. L’ASSE est un vrai club formateur qui donne sa chance aux jeunes » a-t-il déclaré.
Malgré tout, il ne souhaite pas s’enflammer et reste conscient du travail à accomplir : « Je dois encore progresser et prouver que j’ai mérité de signer ce contrat. Au fil des années, je veux devenir un bon attaquant de l’ASSE. Je veux m’imposer à Saint-Etienne. Tout est beau ici : le club, l’état d’esprit du groupe, les supporters…» conclut le jeune joueur deux fois finaliste de la Gambardella avec l’ASSE en 2011 et 2012. Kevin Mayi devient ainsi le dixième joueur de l’effectif professionnel actuel à avoir été formé au sein du club.