Pierre-Emerick Aubameyang vit probablement ses derniers mois sous le maillot de l’AS Saint-Etienne. L’international gabonais devrait sauf surprise partir pour un club plus huppé au niveau européen l’été prochain.
« Aubameyang a annoncé qu’il souhaitait découvrir autre chose, on verra suivant les propositions. Au moins un joueur partira » déclarait Roland Romeyer, il y a quelques semaines, dans les colonnes du 10Sport. Une sorte de porte ouverte pour un joueur qui pourrait rapporter une somme non négligeable à un Saint-Etienne éventuellement européen l’été prochain et qui pourrait avoir besoin de trésorerie pour renforcer quantitativement son effectif.
Parmi les clubs intéressés pour recruter Aubameyang, le PSG figurerait en tête de liste affirme cette semaine l’hebdomadaire sportif : « Les bonnes relations entre Bernard Caïazzo et les dirigeants parisiens pourraient faciliter l’affaire » peut-on lire dans la publication.
« Le PSG est vraiment intéressé. Le club parisien apprécie son profil. C’est l’un des joueurs du championnat de France qui a le plus impressionné les Qataris » assure de son côté une source proche du dossier. Sur celui-ci, un autre club s’est également positionné et pas un inconnu pour le joueur : l’AS Monaco où Pierre-Emerick Aubameyang a évolué ent 2010-2011. Mais pour le moment, comme l’a déclaré le joueur ces derniers jours, il veut avant tout se concentrer sur la fin de saison et amener le plus haut possible l’ASSE.
Un commentaire
Bjr pour moi je trouve mieux que la star gabonaise signe au PSG c est un club d avenir sur le plan mondial et le duo IBRA + AUBAME c est du feux pour les clubs adverses