Mathieu Bodmer, le milieu de terrain du PSG, a été prêté jusqu’en juin prochain à l’AS Saint-Etienne. L’ancien Lillois explique les raisons de son choix de quitter les paillettes parisiennes pour rejoindre le Forez.
« J’avais besoin d’un nouveau challenge dans un club qui nourrit des ambitions élevées. Quand l’opportunité stéphanoise s’est présentée, je n’ai pas hésité, a déclaré Bodmer sur le site du club stéphanois. L’ASSE a un projet qui me convient car les objectifs sont importants en championnat et en Coupe. La qualité de l’effectif et du jeu de l’équipe sont des paramètres qui ont compté dans ma décision » a-t-il ajouté.
Un autre élément a aussi convaincu Mathieu Bodmer de venir à Saint-Etienne pour finir la saison : « La présence de Christophe Galtier, également. Je connais ses exigences et sa philosophie de jeu. C’est un club à dimension humaine. L’ASSE ressemble à un club comme Lille où j’ai évolué entre 2003 et 2007. C’est un club avec beaucoup de valeurs. C’est un réel plaisir de rejoindre l’ASSE. Ce sera à moi de prouver que je mérite ce maillot vert » a-t-il ajouté.