Après les deux défaites face à l’OL, l’ASSE aura à coeur de se reprendre ce dimanche en Ligue 1. Mais la tâche s’annonce compliquée pour les Verts face à un Montpellier en pleine forme actuellement. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.
Christophe Galtier (entraîneur de l’ASSE)
C’est un match important à domicile. Il faudra tout être à notre maximum. Cela ne viendra pas tout seul. Montpellier est une équipe en pleine forme et en pleine confiance. Elle marque beaucoup de buts, notamment avec son nouvel international, Olivier Giroud. Par rapport aux derniers matches, nous devrons faire mieux dans tous les secteurs : la récupération, l’utilisation et la progression du ballon.
Albin Ebondo (défenseur de l’ASSE)
Ce sera un adversaire coriace, compliqué. Montpellier est sur une bonne dynamique bonifié par un attaquant en pleine réussite, Olivier Giroud. On est prévenu ! Mais, on est chez nous. On se doit de réussir un gros match pour prendre les trois points. C’est vrai que nos supporters sont déçus, tout comme nous. Mais, ils ont bien remarqué notre investissement personnel et collectif. Dimanche, on va tout faire pour gagner le match.
René Girard (entraîneur de Montpellier)
Je ne sais combien de places donneront accès à l’Europe cette année. C’est un objectif qui peut être envisageable, notre vitesse de croisière est intéressante. Il faut continuer à avancer, s’accrocher et nous verrons où nous en serons au mois de janvier ou février. Ce ne sera pas simple. Les grosses cylindrées sont là. Marseille va revenir, Saint-Etienne a consenti beaucoup d’efforts au niveau du recrutement et a l’ambition de finir dans le Top 5.
Un commentaire
Pingback: ASSE-Montpellier : déclarations d’avant-match | Montpellier-in