Loïc Perrin, le défenseur de l’ASSE, attaque la nouvelle saison avec plein d’ambition. Il se réjouit de voir son équipe rester stable avec quelques renforts supplémentaires.
Pour réaliser une bonne saison à venir, Loïc Perrin estime qu’il était important pour son club de s’inscrire dans la continuité avec un groupe qui a donné satisfaction la saison dernière : « C’est important de conserver une stabilité. C’est plus simple car les automatismes sont là. Renaud (Cohade) et François (Clerc) vont nous apporter leur expérience de la L1. Ces deux recrues correspondent aux valeurs de l’ASSE. Elles se sont très bien intégrées. Malgré son passé de Lyonnais, François est 100 % Stéphanois. Il n’a pas le choix ! (rires) » explique le joueur stéphanois dans les colonnes du Progrès.
Concernant les objectifs, Loïc Perrin se montre très clair : « Il faut se stabiliser en première partie de classement. Faire aussi bien que l’an dernier serait très bien. Il ne faut pas brûler les étapes. On peut voir plus haut en avançant dans la saison » a-t-il ajouté.