Le plus Stéphanois de tous les Stéphanois de l’équipe de Saint-Etienne, Loïc Perrin espère devenir le premier joueur à soulever un trophée depuis Yvan Curkovic, le mythique gardien des Verts des années 70-80.
Dans un rendez-vous organisé entre les deux hommes par le quotidien l’Equipe, le portier « Yougoslave » estime qu’il ne faut pas s’imprégner du poids du passé. Ce que réfute amicalement, Loïc Perrin : « Excusez-moi de ne pas être d’accord avec vous, M. Curkovic. Votre héritage est une chance. Les Verts ne seraient rien sans vos exploits. Même si je parle de ma ville, de mon seul club, ce maillot est à part » explique le capitaine de l’ ASSE.
« Quand j’ai attaqué ma carrière, en L 2, j’ai joué dans pas mal de stades où l’engouement n’avait rien de comparable avec celui de Geoffroy-Guichard. Ce n’est pas une pression de porter ce maillot. C’est un plaisir » a-t-il ajouté.
2 commentaires
MON VALEREUX CAPITAINE LOIC PERRIN TOI ,QUI,JE VEUX TOUJOURS A L ASSE VRAIMENT JE TE SOUHAITE A TOUT COEUR DE SOILEVER CETTE COUPE DE LA LIGUE QUI MANQUE DANS NOTRE PALMARES JOUER SANS PRESION MAIS COMME VOUS AVEZ L HABITUDE DE FAIRE DANS UNE FINALE IL N Y A PAS DE FAVORI REFUSER LE MOT FAVORI QUE ANTENOTTI VEUT COLLER A L ASSE BONNE CHANCE
ALLEZ LES VERTS FAITES NOUS REVEZ COMME CURCOVIK -JANVION-LOPEZ-PIAZA-FARISON
COMME SYNAEGHAL-LARQUE BATHENEY -COMME ROCHETEAU-HERVE ET PATRICK RIVELLI HA CETTE EQUIPE QUI AVEZ COMME REMPLACANTS SARRAMAGNA- SANTINI MODESTE JEAN MARC SHAER ET TANT D,AUTRES GRANDS JOUEURS DEVENEZ GRANDS A TRAVERS CETTE COUPE ET LA 3EME PLACE ALLEZ LES VERTS ET BONNE CHANCE C,EST VOUS QUI RENDENT UNE EQUIPE GRANDE A TRAVERS LES RESULTATS ET VOTRE TRAVAIL ET VOTRE ABNEGATION ALLEZ LES VERTS BONNE CHANCE CAPITAINE ET REFUSEZ LE STATUT FAVORI