Les dernières semaines n’ont donné que du bohneur à Loïc Perrin, le milieu de terrain de l’ASSE. Guéri de sa cheville blessée et tout nouveau papa, le joueur stéphanois est sur un nuage et espère que cela va continuer.
Revenu à la compétition après plusieurs semaines d’absence en raison d’une blessure à la cheville, Loïc Perrin revit : « Je suis, d’abord, satisfait de constater que ma cheville va bien. Ce fut une blessure embêtante qui m’a longtemps fait souffrir. Aujourd’hui, je suis complètement rassuré. J’ai besoin de retrouver du volume de jeu. Un arrêt de six semaines, c’est long » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’ASSE.
Il espère que maintenant son équipe va retrouver le chemin du succès : « Nous avons besoin de retrouver notre confiance du début de saison. Celle qui nous avait permis d’être costauds à Rennes, à Toulouse…Cela passe par la répétition des gammes et des automatismes au quotidien à l’entraînement. Il ne faut pas occulter que nous avons 19 points. Il n’y a rien de dramatique » a-t-il ajouté.