Le coach de l’ASSE, Christophe Galtier, a laissé entendre ce mercredi que son attaquant, Dimitri Payet, pourrait obtenir un bon de sortie lors du prochain Mercato estival.
Le feuilleton du départ de Dimitri Payet au PSG avait tenu tout le mois de janvier jusqu’à la clôture du Mercato hivernal. Rentré au bercail après avoir tenté un passage en force, l’attaquant de l’AS St-Etienne pourrait finalement être libéré l’été prochain.
Selon son entraîneur, Christophe Galtier, Payet pourrait obtenir un bon de sortie : « Il sait qu’il doit faire une grosse fin de saison, à la fois pour lui, pour l’équipe et pour le club. Je ne serais pas ingrat. A partir du moment où il joue le jeu, il aura sûrement un bon de sortie » a déclaré le coach de l’ASSE.
Toutefois, le joueur ne sera pas bradé : « Mais un bon de sortie conforme à ses prestations. Dimitri a inscrit 10 buts. Je sais qu’il est capable de finir la saison à 13-14 buts. Un joueur à 13, 14, voire 15 buts en Ligue 1, ça a un certain prix » a-t-il ajouté sur RMC.