Si beaucoup de noms circulent comme possible recrues de l’ASSE, c’est pourtant le calme plat du côté de Geoffroy-Guichard au moment de l’ouverture officielle du mercato estival.
Roland Romeyer a toutefois confirmé qu’il attendait avec impatience le retour de Dominique Rocheteau qui s’est rendu au Brésil ces derniers jours : » Ils vont rentrer ce mardi ou mercredi mais sans joueur dans leurs valises » expliquait Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès.
« Ils ont pris des contacts avec des clubs, des agents, des joueurs jeunes ou moins jeunes. Ils ont vu des matches, des entraînement. Mais il n’y a, pour l’heure, rien de concret. Ils se renseignent pour savoir s’il peut y avoir la possibilité de mettre en place un partenariat. Lorsqu’ils rentreront, ils nous feront un rapport sur tous les dossiers qu’ils ont traités » a-t-il ajouté.
Toutefois, selon France-Football, les dirigeants stéphanois auraient trouvé la perle rare qu’ils cherchaient. Il s’agirait de Felipe Braga (19 ans) milieu de terrain de Fluminense et fils de l’ancien coach de l’OM et joueur du PSG, Abel Braga.