Repêché par l’UEFA, le stade Geoffroy-Guichard accueillera des matches lors de l’Euro 2016 organisé en France. Un peu grâce à Michel Platini, ancien joueur de l’ASSE et actuel président de l’UEFA.
Très satisfait de la décision de l’UEFA, Roland Romeyer, le président de l‘AS St-Etienne, n’a pas oublier de remercier Michel Platini, président de l’organisme européen : « Je suis d’abord heureux pour les supporters et pour tous les gens de la ville, du département. Je suis très content qu’une décision sage ait été prise. Et je remercie aussi Michel Platini qui a permis à Saint-Etienne d’être repêché » a déclaré le dirigeant de l’ASSE.
Celui-ci est revenu sur les diverses péripéties qui ont précédé ce repêchage : « Écarter deux clubs dont l’AS Saint-Etienne avec l’histoire qu’elle a, ce n’était pas concevable. Certains ont perdu la mémoire, ils ont oublié ce qui s’est passé à Saint-Etienne mais maintenant les travaux vont commencer. L’erreur a été réparée » a-t-il ajouté dans les colonnes du quotidien régional Le Progrès.