Au lendemain de ce qu’il semble être un bras de fer entamé par Dimitri Payet avec les dirigeants de l’ASSE, Roland Romeyer, l’homme fort du club stéphanois, a fait le point sur la situation concernant l’offre du PSG pour l’attaquant international.
Au micro de RMC lors de l’émission Larqué Foot ce dimanche matin, Roland Romeyer a réitéré son envie de conserver Dimitri Payet jusqu’à la fin de la saison : « Nous avons été très déçus de l’attitude de Dimitri. Je le déplore. Je déplore également l’attitude du PSG (….) On espère que Dimitri va revenir à la raison. Parce que s’il voulait partir et que Paris l’intéressait, il fallait qu’il se manifeste au 1er janvier. De manière à respecter son club » a expliqué Roland Romeyer.
Le Président du Directoire de l’AS St-Etienne pose même ses conditions pour un possible départ : « Nous avons de l’ambition. On n’est pas si loin que ça du PSG au classement. Ce n’est pas un problème financier, c’est un problème sportif. Si demain, le PSG nous donne Nenê et de l’argent ou alors qu’on arrive à acheter Messi, on pourra peut-être faire quelque chose » a-t-il ajouté ironiquement.