L’annonce du possible arrivée du gardien de l’AS Monaco Stéphane Ruffier, à l’ASSE, a fait l’effet d’une bombe au sein du club stéphanois. Mais pour le moment, la direction ne serait au courant de rien concernant cet éventuel transfert.
Aussitôt l’éventuelle arrivée de Stéphane Ruffier sortie dans la presse, un membre du directoire de l’ASSE dément : « C’est moi qui m’occupe des négociations en cas de transferts. Je ne suis au courant de rien » a déclaré Stéphane Tessier dans les colonnes du Parisien.
Le sujet est délicat. D’autant que si Stéphane Ruffier arrive, ce sera pour remplacer Jérémy Janot. Celui qui vient de battre le record d’Ivan Curkovic dans les buts de l’ASSE, est très apprécié des supporters locaux. Son départ pourrait provoquer leur colère.
En attendant, le club stéphanois poursuit sa restructuration en interne. Ces derniers jours, plusieurs départs ont eu lieu dans le domaine administratif. Et certains se posent la question du rôle de Dominique Rocheteau au sein du club : « Nous nous parlons plusieurs fois par jour au téléphone. Cela nous fait énormément de bien d’avoir sa vision extérieure avec moins de précipitation et d’exaltation » ajoute Tessier.