Après la défaite en Coupe de France face à Clermont, l’ASSE entame la deuxième partie de son championnat sur la pelouse de Lens samedi. Bakary Sako, le défenseur de St-Etienne estime son équipe capable de rebondir à Bollaert.
Le déplacement à Bollaert samedi pour le compte de la 20eme journée de Ligue 1 ne s’annonce pas de tout repos pour les Verts. Bakary Sako est conscient de la difficulté de la tâche qui attend l’équipe dirigée par Christophe Galtier : « En début de saison, il s’agissait d’une très bonne équipe. Elle a perdu quelques bons éléments ce qui l’a handicapé. Les Lensois, dès samedi, vont vouloir montrer qu’ils ne sont pas morts. Lens a perdu Monnet-Paquet en début de saison puis Bakari il y a quelques jours. C’est certes un gros handicap mais elle possède tout de même de sérieux arguments offensifs avec des joueurs tels Maoulida, Roudet, Eduardo, Jemaa ou Sertic » explique-t-il dans les colonnes du Progrès.
Le défenseur stéphanois avoue qu’il connaît bien le problème des Lensois à l’heure actuelle : « Nous connaissons cette situation car nous l’avons vécue la saison dernière. Ce sont des matches très difficiles à négocier. Ils vont nous proposer un défi physique. Nous avons les arguments pour leur répondre » a-t-il ajouté.