Prêté par le Dinamo Kiev à l’AS Saint-Etienne pendant la seconde partie de saison, le défenseur français, Benoît Trémoulinas, ne sait pas de quoi sera fait son avenir. D’autant que la situation politique en Ukraine ne plaide pas à un retour en toute sérénité dans ce pays.
Interrogé dans les colonnes du Parisien concernant son avenir, Benoit Trémoulinas est dans l’expectative : « Pour l’instant, il est prévu que je sois de retour en juin pour commencer la préparation. Il y aura des discussions avec le président de Kiev, avec celui de Saint-Etienne, et peut-être avec d’autres clubs. Le contexte actuel en Ukraine est assez bizarre. Ça s’est déplacé à l’est du pays. On verra où ça en juin » a-t-il expliqué.
« Peut-être que les élections vont améliorer les choses. C’est sûr que ce n’est pas simple à gérer, je préfère ne pas y penser. Pour l’instant, je suis sous contrat avec Kiev. Quoi qu’il arrive, je n’oublierai jamais ces six mois à Saint-Etienne », a ajouté l’ancien Bordelais au Parisien.