A l’image du groupe stéphanois, Pierre-Emerick Aubameyang, veut rebondir après la déconvenue dans le derby du Rhône face à l’Olympique Lyonnais samedi dernier. Mais le déplacement à Montpellier, candidat au titre, s’annonce délicat.
Pierre-Emerick Aubameyang veut vite oublier la défaite face à l’OL pour repartir de l’avant avec l’ASSE : « Nous étions affectés après le match, c’est clair. Mais il convient de nous remettre sur le bon chemin tout de suite, dès samedi à Montpellier. Nous avons un très bon esprit, nous devrons le démontrer à nouveau en repartant de plus belle. Cela doit nous donner une motivation supplémentaire. À l’aller, après la défaite lors du derby, nous avons réalisé une bonne série. » a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.
Elu pour la deuxième fois de la saison comme meilleur joueur du mois de l’ASSE, l’international gabonais sait que rien ne sera facile à La Mosson : « C’est une très bonne équipe qui joue le titre. Elle aura envie de prendre des points à domicile. Cela va être très compliqué mais nous sommes ambitieux. Nous allons tout donner » prévient l’attaquant de l’ASSE.