Jean-Michel Aulas, à l’image de certains de ses collègues de Ligue 1, ne veut pas partir battu d’avance face au PSG. Même si le dirigeant lyonnais sait qu’il sera difficile d’aller chercher les Parisiens.
Avec une recrutement haut de gamme qu’aucun autre club français peut se permettre à l’heure actuelle, le PSG fait figure d’épouvantail lors de cette saison qui débute ce vendredi avec le match d’ouverture entre Montpellier et Toulouse. Mais Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, estime qu’il en faut pas partir battu d’avance : « Objectivement, je ne pense pas que le titre soit déjà joué. Même si le championnat se présente différemment. C’est sur que le PSG part avec beaucoup d’avance, mais il faut que la mayonnaise prenne » prévient le président de l’OL.
« Il peut aussi y avoir une réaction extérieure. Il va y avoir une mobilisation sans précédent pour stopper Paris qui semble supérieur. Derrière une formation archifavorite, il y a quatre ou cinq prétendants. Cela peut créer une dynamique de coalition. J’ai bien connu ça dans un passé récent ! Le PSG a tout de même des moyens considérables sur le plan des joueurs et un staff remarquable. Mais dans le football tout est possible » a-t-il ajouté dans les colonnes d’Aujourd’hui en France.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr