Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, dont les finances ne sont pas au beau fixe, compte sur la compréhension du PSG pour tenter de rendre le championnat de Ligue 1 attrayant.
Le président du club rhodanien estime que malgré ses moyens illimités qui peut lui permettre d’écraser la Ligue 1 dans les années à venir, le PSG doit aider le football français : « L’OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l’intérêt du PSG est que l’OL soit un challenger de qualité. » explique Jean-Michel Aulas, dans les colonnes du Progrès.
« QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français » a-t-il ajouté.
8 commentaires
C’est la meilleure, Aulas fait la manche maintenant !
Les Bourgeois de Calais, saison 1.. Aulas se situe au stade après ridicule et pitoyable. Si on prette, car on peut en effet pretter, ce ne doit être ni a ce type, ni a Laburne et autre Seydoux. Qu’ils se relisent depuis plus d’un an..
Et on te réponds crève tout seul!!
On a pas oublié tous les coups tordus que tu as fait à la ligue 1!
Ok, on vous prête Kebano et Armand 😉
aulas la prostituer de perrache
Moi j’ai envie de dire : » Aulas va te faire …….. !!!
Paris est magique…!!!
aulas a du oublier l affaire Pauleta,destabilisant le PSG pour le garder et ne pas pouvoir recruter grand chose cette annee la!et maintenant il pleure et demande de l aide!pitoyable cet homme!!!
aulas a du oublier l affaire Pauleta,destabilisant le PSG pour le garder et ne pas pouvoir recruter grand chose cette annee la ! et maintenant il pleure et demande de l aide ! pitoyable cet homme!!!