Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas avouait quelques regrets après l’élimination de son équipe en Ligue des Champions. Il reconnaissait malgré tout que le Real Madrid mérite sa qualification.
Les années passent et l’OL n’arrive toujours pas à atteindre la finale de la C1. Cette fois, l’aventure s’arrête au stade des huitièmes de finale face à un Real Madrid plus fort : « La logique a été respectée. Madrid a un budget doublement supérieur à Lyon, ce soir Bernabeu a accueilli 80 000 personnes, d’où l’importance d’un Grand Stade, en France a besoin d’avoir des infrastructures. Ce n’est pas déshonorant de perdre contre une des meilleures équipes du moment avec le Barca, ce qui est dommage c’est de ne pas avoir joué notre jeu à fond. » a déclaré Aulas sur OL TV.
Malgré la déception, il attend que l’équipe de Claude Puel se concentrer désormais sur la fin de saison en Ligue 1 : « Les joueurs sont abattus, c’est toujours le cas, surtout quand il y a des erreurs individuelles. Il faut maintenant se remettre en cause, on a la possibilité de mieux faire. Samedi est désormais le match le plus important de la semaine car il faut reconquérir le championnat. Reste à Voir si les joueurs peuvent réagir et se remettre en cause » a-t-il ajouté.