Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a fait part de son sentiment deux jours après le match nul concédé par son équipe sur la pelouse de Nice dans les conditions que l’on sait.
Au micro de RMC dans l’émission Luis Attaque, Jean-Michel Aulas a fait part de son scepticisme concernant les chances de son équipe de décrocher le titre en fin de saison : « Statiquement, ce sera dur pour le titre, a reconnu le président olympien. Il reste toujours un objectif. Même si on a perdu une partie de nos illusions au travers de ces deux matchs nuls, qui ne sont pas non plus déshonorants mais qui viennent compliquer les choses » a-t-il déclaré.
En revanche, il a nié que son club soit au bord de la crise : « il n’y a pas du tout d’implosion. Lyon est un grand club, avec beaucoup d’expérience et de maturité. On est toujours en course pour une 12e qualification de suite en Ligue des Champions. Il n’y a pas non plus le feu au lac. C’est vrai que c’est invraisemblable d’avoir pris deux buts dimanche alors qu’on menait 2-0″ a-t-il ajouté.