En marge de la victoire de l’Olympique Lyonnais à Nice samedi soir (3-1), Jean-Michel Aulas s’est exprimé au sujet d’une éventuelle arrivée du milieu de terrain de l’AJ Auxerre, Melvin Ndinga.
Le président de l’OL explique que son club fait tout pour convaincre l’AJ Auxerre de céder son joueur : « C’est très compliqué. C’est la priorité de Rémi au poste de milieu défensif. J’ai eu Gérard Bourgoin à plusieurs reprises. On a fait une proposition qui donne la possibilité à Auxerre d’augmenter ses revenus si les résultats sont bons et si Ndinga joue beaucoup » a-t-il déclaré sur le site officiel du club rhodanien.
Mais Jean-Michel Aulas n’écarte plus d’autre piste et a chargé sa cellule de recrutement de trouver un plan B au cas où : « Il y aurait aussi une copropriété sur les droits du joueur ce qui est important. Il faut encore attendre un petit peu. Aujourd’hui Florian Maurice et ses adjoints sont allés superviser d’autres joueurs au cas où ça ne pourrait pas se faire avec Ndinga » a-t-il ajouté.