Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, était un peu frustré à l’issue du match nul obtenu par l’OL sur la pelouse du Stade Brestois.
Le dirigeant lyonnais estime que son équipe aurait pu aller chercher la victoire : « Prendre un point à l’extérieur, c’est souvent un bon résultat. Mais dans le contexte du match, je pense que Brest aura des difficultés cette saison. Je pense qu’il aurait mieux valu prendre trois points par rapport à nos concurrents pour le haut du tableau » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.
Jean-Michel Aulas s’est en revanche déclaré satisfait de la prestation des jeunes lancés dans le grand bain par Rémi Garde : « On a essayé de livrer un bon football en particulier en deuxième mi-temps. C’est vrai qu’à dix contre onze, c’était difficile, surtout qu’ici il y a beaucoup d’enthousiasme. On a un bon groupe, je pense que l’on va progresser tout au long de l’année. Les jeunes sont là pour apprendre. Fallait-il faire tourner, ne fallait-il pas faire touner ? Le fait d’avoir mis des nouveaux joueurs a peut-être fait en sorte de ne pas avoir le même rodage » a-t-il ajouté.