Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, n’a pas caché sa déception après la défaite de son équipe face à Nice en huitième de finale de la Coupe de la Ligue ( 3-1).
Le président rhodanien évoque clairement une contre-performance pour son club : « On peut parler d’une contre-performance, combinée à la malchance, cela se résume à une mauvaise journée. Il y a eu un enchaînement de contre-performances individuelles. Nice avait plus d’engagement et de vivacité. Les blessures ou expulsions n’arrangent rien puisque l’on sera privé de la charnière. Rémi avait protégé Maxime Gonalons par-rapport à une hypothétique suspension, on n’avait pas prévu que Milan se fasse expulser… Mais c’est peut être un mal pour un bien car le calendrier est difficile » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OL.
« D’ailleurs on a peut-être trouvé la date pour jouer cet OM-OL . Il faut voir le bon côté et dégager une compétition dans un calendrier très encombré. En France, on s’aperçoit que l’enchaînement des matchs est difficile à gérer. Il faut soit faire l’impasse sur la Coupe d’Europe, ce que l’on ne fait pas, soit sortir des coupes nationales. J’espère que c’est un mal pour un bien j’espère » a-t-il ajouté.
A