Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a une nouvelle fois fustigé la programmation des matches en Ligue 1.
Une programmation que le dirigeant lyonnais juge défavorable à son équipe et à son club dans la course au titre avec le PSG : « Ma critique était véritablement fondée. On a choisi de faire jouer dimanche dernier à 14h des concurrents du PSG qui avaient joué jeudi soir en Ligue Europa avec un retour dans la nuit à Bordeaux. Et on rejoue jeudi face à Tottenham avant de le faire de nouveau dimanche à 14h face à Lorient, une équipe qui aura eu toute la semaine pour se préparer. Il y a une volonté de mettre l’OL en difficultés… » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.
« Franchement cette programmation me choque. Je ne suis pas content… Pendant ce temps le PSG et l’OM vont jouer dimanche soir en ayant eu toute la semaine pour se préparer. Je voulais et j’ai demandé que l’on joue dimanche à 17h pour permettre aux joueurs d’avoir un peu plus de récupération. Cela m’a été refusé alors qu’il y a déjà eu deux matchs à 17h.» a-t-il ajouté.