Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, était forcément déçu après la défaite de son équipe sur la pelouse de Nancy. Le dirigeant rhodanien attend dans les prochains jours une réaction du groupe dirigé par Rémi Garde.
Pour Jean-Michel Aulas, l’OL est mal entrée dans la partie : « C’est un match qu’on n’a pas su prendre dans le bon sens. On le maîtrisait mais on a fait des erreurs de marquage sur les buts concédés. On n’a pas su accélérer. On a une équipe qui manque de puissance physique, de vivacité et d’enthousiasme. Quand on ne se créé pas assez d’occasions et que l’on fait des erreurs on perd des matchs qui sont à notre portée » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OL.
« C’est vraiment décevant. C’est une grosse déception mais il faut rester derrière l’équipe. Les matchs de la semaine prochaine face à Nicosie et face à Lille seront décisifs. Il reste 12 matches de Ligue 1 donc 36 points à prendre. Il faut se ressaisir mentalement et ne pas écouter les commentaires négatifs » a-t-il ajouté.