Auxerre et Caen n’ont pu se départager samedi soir (1-1). Un match nul qui permet aux deux équipes de rester dans le ventre mou du classement. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’après-match.
Laurent Fournier (entraîneur d’Auxerre): «Par rapport à l’ambition que nous avions avant ce match que nous voulions gagner, ce sont deux points de perdus. Mais au vu de la rencontre, ce nul est équitable. Mon équipe a eu des occasions, mais elle a parfois voulu aller trop vite, en cherchant trop la profondeur. De plus, nous commettons une erreur de relance sur le but caennais, et à ce niveau, c’est impardonnable. Il faut que mes joueurs soient plus présents dans les duels. Maintenant, il va falloir préparer les deux prochains matches, à Lorient mercredi puis contre Sochaux.»
Franck Dumas (entraîneur de Caen): «C’est une soirée positive. Nous sommes ravis de ramener un point. Nous avons fait de belles choses, et de moins bonnes. Je pense notamment au but que nous encaissons: jouer le hors-jeu à seize mètres, c’est dangereux. Mais nous avons produit de belles phases de jeu. J’ai demandé à la mi-temps à mes joueurs de ne pas refaire les mêmes erreurs en seconde période, et ils m’ont entendu, puisque les Auxerrois ont eu moins d’occasions. J’ai bien aimé notre état d’esprit, même s’il aurait fallu plus d’agressivité dans les duels.»