A la veille de jouer son dernier match de Ligue des Champions mercredi à Madrid face au Real, l’AJ Auxerre et son président font un bilan financier de ce qu’aura rapporté la compétition européenne. Comme toujours, le club bourguignon se montre prudent.
Malgré les 10 M€ qui entreront dans les caisses de l’AJ Auxerre à l’issue de la Ligue des Champions, le club auxerrois n’envisage pas de faire de folies pendant le Mercato hivernal : « Pourquoi voulez-vous prendre des recrues avec les matchs que l’ont fait ? Mon équipe me va bien. Notre Mercato, on va le faire avec nos blessés. Le Tallec, Jelen, Licata » explique le président du club, Alain Dujon, dans les colonnes de l’Equipe.
Il laisse toutefois la porte ouverte : « Peut-être qu’on prendra un joueur cet hiver. Mais pour l’instant, je compte sur ces retours. Quand à la saison prochaine, il n’y aura pas de grands chambardements. On va aussi tout faire pour garder Jean Fernandez. Il sait qu’ici, il a cent pour cent de pouvoir » a-t-il ajouté.