Jordan Ayew, l’enfant terrible de l’OM, en a marre que l’on parle de lui comme un enfant gâté. Il met les choses au point une fois pour toutes.
Dans les colonnes de France-Football, Jordan Ayew essaie de casser son image d’enfant gâté et souhaite se faire un prénom après son père (Abedi Pelé) et son frère André : « Moi je suis un mec tranquille. Tout ce qui se dit sur mon dos, je m’en moque. Tant que ma famille est fière et que mon club est content de moi, il peut tout se dire, ce n’est pas mon problème » explique le jeune Ayew âgé de 20 ans.
En attendant, il se prépare à se mesurer à Zlatan Ibrahimovic et au PSG dimanche prochain. Jordan Ayew admire l’international suédois : « Il a tout. C’est un très grand joueur. Il est au-dessus de la Ligue 1. Je ne vais pas parler de lui cent cinquante ans ! Je l’apprécie énormément, mais ça me fait rire que tout le monde parle de lui cette année. Moi, je ne le connais pas d’aujourd’hui. Ibrahimovic, il est au-dessus, moi je suis tout en bas. Comparé à lui, je suis en train de débuter ma carrière, on verra comment les choses se passent » a-t-il ajouté.