Le défenseur de l’OM, Cesar Azpilicueta, poursuit sa convalescence après sa blessure au genou. Le défenseur espagnol a le moral et ne veut pas se prendre la tête concernant son retour à la compétition. Il veut prendre le temps qu’il faudra pour se rétablir complètement.
Malgré tout, il reconnaît que cette blessure est mal tombée pour lui, alors qu’il était en train de monter en régime au sein de l’OM qu’il avait rejoint en juillet dernier : « J’étais bien, à la fois physiquement et mentalement, sans doute comme je ne l’avais encore jamais été. Même à Osasuna. Et c’est là qu’arrive la blessure… » explique-t-il sur le site officiel du club olympien.
Une blessure dont il se souvient très bien du moment : « J’ai compris immédiatement que c’était grave. Je savais que mon année était terminée… » explique-t-il dans un Français qu’il parle de mieux en mieux. Cesar Azpilicueta a également été très touché par les nombreux témoignages de soutien de la part des supporters olympiens : « J’ai été très touché. J’ai vu que des Marseillais ont même fait l’effort d’écrire dans ma langue. Je ne suis là que depuis quelques mois, pourtant… » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Azpilicueta « J’ai compris que c’était grave » Paroles de Foot Sat, 25 Dec 2010 10:35:45 | Region MAG Football