Devant l’incertitude concernant la réalisation du transfert de Cesc Fabregas, les dirigeants du FC Barcelone semblent vouloir jouer la montre. A l’image du vice-président du club catalan, Josep Bartomeu.
Ce dernier estime que le FC Barcelone peut attendre jusqu’à la dernière minute du Mercato estival le 31 août prochain pour conclure l’arrivée du capitaine d’Arsenal : « L’expérience de ces dernières années et de la saison dernière nous montre que nous avons jusqu’à la dernière minute avant le début de saison » estime le dirigeant catalan.
« Nous avons fait des signatures très tard la saison dernière. Nous avons la meilleure équipe du monde donc on peut se permettre d’être patient. Rien ne presse. Nous avons jusqu’au dernier moment » a-t-il ajouté.
3 commentaires
Moi j’aimerai bien comprendre à quoi joue Sandro Rosell, il attend les soldes pour acheter de nouveaux joueurs. Barcelone est la meilleurs équipe au monde certes mais on a besoin de renfort en défense en milieu de terrain et en attaque.
Hum bien joué de la part du Barca, Arsenal doit vendre pour pouvoir acheter, faire mine de vouloir attendre la dernière minute peut faire bouger les choses en faveur du Barca.
Timess , je ne suis pas d’accord avec toi . Cette technique de vouloir ousser les autres a vendre car ils ont besoin de l’argent de la vente pour achete fonctionnerait avec beaucoup de clubs mais pas avec Arsenal , c’est un des club les plus riche au monde garce (ou a cause ) de arsene wenger. sur les 5 derniers année les ahats qu il a fait n’ ont pas couté plus de 30 M d’euros car il achete plutot des espoir des jeune que des « stars » on en a l’exemple avec les nasris , fabregas (achetee a 14ans ) ou autre wilshere . Donc arsenal n’a pas tellement besoin d ‘argent elle a besoin de joueurs talentueux .