La star de l’équipe de Suède, Zlatan Ibrahimovic, est passé à côté de son match face au Portugal de Cristiano Ronaldo. La star de l’équipe du PSG, n’a pu empêcher la défaite de son équipe face aux Portugais (1-0).
Le grand duel à distance entre Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic a tourné à l’avantage du premier, auteur du but victorieux du Portugal face à la Suède vendredi soir en match aller des barrages de qualification à la Coupe du Monde au Brésil. A l’issue de la rencontre, l’international suédois a fait part de sa déception : « La pression est très élevée .J’essaye et j’essaye, mais c’est pas du gâteau » a-t-il déclaré sur Expressen.
De manière générale, l’international suédois du PSG n’est pas épargné par les médias après une prestation plus que moyenne. Le quotidien espagnol, Marca, parle d’un « Ibrahimovic apathique et qui n’a touché qu’un seul ballon en phase offensive ».
Le grand journal italien La Gazzetta dello Sport a mis le titre « Ronaldo gol, Ibra flop» dans son article sur le match entre la Suède et le Portugal. Plus que jamais, Zlatan Ibrahimovic doit une revanche à ses supporters mardi soir pour le match retour en Suède.