Frédéric Hantz, l’entraîneur de Bastia, a fustigé l’arbitrage après la défaite de son équipe face au Stade Rennais samedi soir pour le compte de la troisième journée de Ligue 1.
Une défaite 3 buts à 2 avec une équipe réduite à dix après l’expulsion d’Ilan : « Sur le premier but il y a une faute grossière contre nous qui n’est pas sifflée, puis on revient bien. Le deuxième fait de jeu c’est l’exlusion d’Ilan, qui prend un jaune car il ne voit pas l’adversaire puis un rouge pour avoir exprimé son point de vue à M. Bastien. Et la cerise sur le gâteau c’est le troisième but de Rennes, très heureux » a-t-il expliqué après la rencontre.
« J’ai la sensation que c’est la victoire du puissant contre le modeste. Mais à nous d’être plus malins et décisifs dans les zones de vérité, et au Sporting d’être plus puissant. Néanmoins je suis très satisfait du comportement de mes joueurs, de la manière dont ils ont abordé et traversé le match. On continue notre apprentissage, il était heureux lors des deux premières journées et malheureux ce soir (samedi) » conclut Frédéric Hantz.