Arrivé cet été à St-Etienne, Laurent Battles ne regrette pas son choix. Et range déjà au rang de ses plus beaux souvenirs de footballeur, le but inscrit face à l’OM lors du dernier match (1-1).
Le but inscrit face à l’OM reste pour Laurent Battles un souvenir intense. Pas pour le fait de l’avoir marqué contre son ancien club, mais pour l’ambiance dans le stade de Geoffroy-Guichard : « Ce fut un moment très fort, contre un de mes anciens clubs. J’ai eu l’impression que le stade bougeait lorsque j’ai marqué. Ce but nous permet d’être invincibles à domicile, un de nos objectifs » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien régional, Le Progrès.
L’ancien milieu de terrain de Toulouse reconnaît que les bons résultats actuels ont facilité son intégration : « Les bons résultats ont facilité notre intégration. Si nous étions arrivés dans une période compliquée, nous aurions peut-être été décriés. Nous avons tous envie de réussir une bonne saison. Les deux ou trois prochains mois vont être importants pour savoir où nous pourrons nous situer en fin de saison » a-t-il ajouté.