En dépit de la convoitise du Real Madrid et José Mourinho, le Bayern Munich a réitéré son envie de conserver durablement son milieu de terrain international, Bastien Schweinsteiger.
Lors du match amical entre le Bayern Munich et le Real Madrid le 13 août dernier, José Mourinho, le coach de l’équipe madrilène avait fait part de son envie de voir débarquer la saison prochaine, le milieu de terrain du Bayern, Bastien Schweinsteiger. Les dirigeants du Bayern Munich, par l’intermédiaire de leur directeur sportif, Christian Nerlinger, ont fait savoir que leur joueur n’était pas à vendre : « Schweinsteiger n’est pas à vendre. Pour n’importe qui. Et c’est pareil pour Lahm ou tout autre joueur avec lequel nous voulons construire notre équipe pour l’avenir » a-t-il déclaré dans le quotidien allemand, Bild.
Le joueur pourrait même prolonger son contrat : « Je pense que Bastien va prolonger son contrat » a-t-il ajouté. Agé de 26 ans, Bastien Schweinsteiger, a fait savoir il y a quelques semaines qu’il n’envisageait pas de quitter le club allemand dans le futur : « Un des meilleurs clubs européens où il se sent très bien« .
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)