Le nouvel entraîneur du FC Sochaux, Mecha Bazdarevic, compte sur son milieu de terrain Marvin Martin pour la saison prochaine. Il estime que ce n’est pas le moment pour le joueur de partir, sauf si un très grand club européen le veut.
Sur Eurosport, Mecha Bazdarevic a réitéré qu’il comptait sur son milieu de terrain pour la saison à venir : « Je compte sur lui à 200% mais le destin est tellement joueur. C’est un garçon qui a franchi un cap avec cette équipe. S’il reste au club, ça ne peut-être que bénéfique pour sa progression. Il pourra aussi avancer avec l’équipe de France » a-t-il expliqué.
Pour le coach sochalien, seul un grand club européen serait susceptible d’être intéréssant pour le joueur en cas de départ : « Pour devenir grand, il faut aller dans un grand club européen. Tout le monde le sait aujourd’hui, c’est ce qui a changé avec notre époque. Mais c’est un garçon qui se sent bien aujourd’hui avec nous. Je ne le vois pas partir maintenant. Sauf si un club comme Barcelone arrive… » a-t-il ajouté