David Beckham pourrait disputer dimanche prochain son dernier match en MLS à l’occasion de la finale du championnat qu’il dispute avec son club de Los Angeles Galaxy face à Houston.
Alors que son nom fait la une des rubriques transferts de tous les médias de la planète, David Beckham souhaite pour le moment se concentrer sur cette finale nord-américaine : « Je ne pense qu’au match de dimanche, c’est aussi simple que ça. Ma décision viendra après cette rencontre, une fois que j’aurai pris un peu de repos et que je verrai où j’en suis. A ce moment-là, on verra. Je ne me concentre que sur ce match. » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte ESPN.com.
Un avenir qu’il n’exclut pas de poursuivre dans la « Cité des Anges » tant David Beckham se sent bien à Los Angeles où il a ses habitudes désormais comme celle d’aller voir de temps en temps un match de NBA au Staples Center des Lakers : « Vivre ici est quelque chose de spécial, quelque chose que nous avons apprécié ces cinq dernières années. Il y a des moments en famille où on s’est dit qu’on avait beaucoup de chance » a-t-il ajouté.