David Beckham, pourtant en petite forme physique, ne veut pas rester sur le banc de touche cette année…
Il n’hésite pas à prendre la presse à témoin pour clamer haut et fort son envie de participer aux JO. La semaine dernière, il a notamment déclaré : « Représenter mon pays a toujours été une fierté. Je ferais n’importe quoi pour jouer cette sélection.Ce serait le sommet de ma carrière de jouer les Jeux Olympiques, à Londres. C’est vraiment mon rêve. »
Un rêve qui pourrait peut-être devenir réalité…à moins que la polémique sur son tatouage à l’avant-bras ne lui soit reprochée par la Fédération ? Au départ,l’idée d’associer son image à une campagne publicitaire pour promouvoir le sport et une alimentation équilibrée semblait plutôt séduisante. Pourtant, dès que les 47 000 affiches ont été distribuées dans les écoles, les enseignants ont clairement fait part de leur indignation. Et pour cause : les enfants peuvent y admirer le (joli) dessin représentant Victoria complètement nue….
Sur un site de poker, ce genre de mésaventure porte un nom : le bad beat. Ces deux petits mots résument à eux seuls une malchance incroyable alors que le joueur est largement favori..
Mais le Spice Boy devrait vite oublier cette histoire…Il peut d’ailleurs se consoler en regardant le classement publié par le magazine Forbes : il reste à la première place en tant que footballeur aux plus gros revenus. Messi et Ronaldo peuvent aller se rhabiller : Beckham a cumulé sur l’année 2010/2011 plus de 46 millions de dollars (soit un peu mois de 35 millions d’euros)… Good Game David comme diraient nos confrères de fr.pokerlistings.com !
D’ailleurs, au niveau des clubs, il n’y a pas non plus beaucoup de changement puisque Manchester United remporte la palme pour la 8ème fois avec 1,7 milliards d’euros (soit 2 235 milliards de dollars). Ce n’est jamais que la 8ème fois de suite.