Dans un entretien accordé à la BBC, David Beckham évoque sa future retraite. Mais pour le joueur des Los Angeles Galaxy, ce n’est pas encore le moment de vouloir prendre sa retraite.
Le milieu de terrain de Los Angeles Galaxy évoque également son avenir dans cet entretien : « A 36 ans, de voir qu’il y a encore autant d’intérêt pour moi, ça me flatte. Mais pour le moment, je suis un joueur de Galaxy et je veux me concentrer sur ça jusqu’à la victoire en finale de la MLS. Ensuite, il sera temps de s’asseoir et réfléchir à tout ça » a déclaré David Beckham qui assure également avoir des contacts avec plusieurs clubs de Premier League.
Concernant sa future retraite, le Spice Boys ne fixe pas de date : « Depuis 10-15 ans déjà on me dit que je suis trop vieux et pourtant, j’ai continuer de jouer pour mon pays. En ce moment, je suis en forme et j’ai toujours le plaisir de jouer. Donc je ne pense pas encore à la fin. C’est toujours difficile de prendre cette décision d’arrêter mais je ne pense pas que je vais avoir ce problème. Je pense que je saurai quand ce sera la fin, mais ce n’est pas encore » a-t-il conclu.
Jeudi, David Beckham sera encore l’une des armes principales de son équipe pour le match retour des demi-finales de la MLS face aux New-York Red Bulls de Thierry Henry. Au match aller, Los Angeles l’avait emporté 1-0 à New-York.