Younès Belhanda, le nouveau milieu de terrain du Dynamo Kiev, ne regrette pas son choix de rejoindre l’Ukraine pour y poursuivre sa carrière, même s’il y a un an, on l’aurait plutôt vu signer au PSG.
D’ailleurs, dans un entretien accordé à l’Equipe ce samedi, l’international marocain en profite pour régler ses comptes avec Leonardo, le directeur sportif du PSG : Au PSG, il y a un problème. Il n’y a qu’un mec qui dirige le club (Leonardo), on sait où il va chercher ses joueurs, aussi (en Italie). Une fois, Claude Makelele m’a dit que le PSG me voulait et allait passer à l’action. Il n’y a rien eu. explique Younes Belhanda.
En attendant, il assure ne pas regretter son choix de signer à Kiev : « Mais je n’avais pas cinquante propositions. J’en avais deux, en fait. Le Dynamo et Al-Jazira Club (Émirats arabes unis). Quand celle du Dynamo est tombée, je n’ai pas cherché à voir ailleurs. Il va falloir vous habituer à ce que de plus en plus de joueurs partent pour des pays d’Europe de l’Est. Le football s’y développe. Et, financièrement, il ne faut pas le cacher, plusieurs clubs disposent de très gros moyens » a-t-il ajouté.