Younes Belhanda, le milieu de terrain de Montpellier, confirme sa volonté de partir en fin de saison mais veut le faire en accord avec son club formateur.
Interrogé par l’Equipe au sujet de son avenir, l’international marocain se montre très clair : « C’est une question qui peut se poser, mais je suis quelqu’un qui vit au présent. S’il se passe un truc en fin de saison, j’en discuterais avec mon agent et le club. Ce qui est important pour moi, c’est que Montpellier s’y retrouve. C’est le club qui m’a tout donné, qui m’a amené à ce niveau. Je ne veux pas partir en désaccord » a-t-il déclaré.
En revanche, en cas de départ, il sait déjà quelles destinations l’attirent : « Quand tu es ambitieux, tu vises toujours le plus haut possible. Personnellement, j’aime bien l’Angleterre et l’Allemagne, mais des grands clubs européens, il y a en a partout. Paris en fait-il partie ? Oui, aussi. A moi de tout faire pour réaliser mes rêves. J’ai fait six bons premiers mois. L’objectif désormais, c’est de me montrer encore plus tueur, de faire encore mieux jouer mes équipiers. C’est un défi personnel que je me suis lancé, mais c’est aussi pour le bien de l’équipe, pour que tout le monde avance » a-t-il ajouté.