David Bellion, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, continue de travailler pour revenir à son meilleur niveau physique et postuler à nouveau en équipe première.
Depuis de longues semaines, David Bellion s’accroche pour retrouver 100% de ses moyens physiques et espère bientôt postuler à un retour en compétition avec l’équipe première : » Je suis sur le bon chemin même si cela va tout doucement. J’ai repris depuis un mois à peu près. Au début, j’avais une cheville « en bois » mais, au fil des séances et des matches, elle retrouve un peu plus de souplesse. Je fais beaucoup d’étirements et de soins. Cela a l’air d’aller un peu mieux. Je n’ai pas encore retrouvé 100% des mes moyens mais avec ce que j’ai acquis, je peux me permettre de montrer certaines choses. C’est un plaisir » a-t-il déclaré sur le site officiel des Girondins.
Il espère déjà faire partie du groupe qui affrontera Angers (L2) en amical samedi : « Dans un 1er temps, j’espère être dans le groupe. Avec les rencontres internationales, je pense avoir de bonnes chances de participer à ce match. C’est l’occasion de me montrer. C’est aussi un pas supplémentaire. En réserve, ça joue très bien au ballon mais nous affrontons des équipes de niveau CFA. Cette fois, le niveau sera plus élevé. Je vais retrouver le rythme que j’ai connu pendant 10 ans. Je vais m’arracher et j’espère pouvoir obtenir une place dans le groupe professionnel le plus vite possible » a-t-il ajouté.