Alors qu’il pourrait faire ses débuts sous les couleurs de Newcastle ce samedi face au promu Blackpool, Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain international français, se déclare impatient d’évoluer aux côtés de la star locale, Andy Carroll.
Hatem Ben Arfa a profité de la trêve internationale pour se remettre à niveau physiquement avec ses nouveaux partenaires de Newcastle. A 48 heures de faire ses débuts sous les couleurs des Magpies, le jeune Français livre ses impressions dans les colonnes du quotidien local, Evening Chronicle : « J’ai vu les deux derniers matches d’Andy et j’ai vraiment été impressionné par son travail pour l’équipe. Je pense qu’il y a beaucoup de joueurs qui aimeraient évoluer aux côtés de quelqu’un d’aussi généreux, je veux commencer à travailler dur pour alimenter Andy. Je pense que cela nous permettra de marquer beaucoup de buts cette saison » a déclaré l’ancien Marseillais.
Hatem Ben Arfa se montre très impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs : « Je souhaite retrouver le terrain le plus vite possible. Je meurs d’envie de jouer et de montrer ce que je peux faire. Je suis impatient d’enfiler le maillot pour la première fois et de jouer devant les supporters » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)