Conscient des lacunes bordelaises, le milieu de terrain Fahid Ben Khalfallah, attend une réaction de son équipe lors des prochains matches. Une fin de saison qu’il espère terminer en trombe.
Après le match nul concédé à Nancy par les Girondins de Bordeaux (0-0), Fahid Ben Khalfallah estimait logique ce résultat par rapport à la prestation girondine : « Quand on joue le maintien, on prend les points que l’on peut » a déclaré le joueur à l’issue du match.
Il attend maintenant que l’équipe redresse son niveau pour terminer de la meilleure des façons cette saison cauchemar : « Dans l’agressivité, on était plutôt pas mal. On a su répondre présent. Au niveau des duels, ce fut un match assez intensif. Mais il ne faut se contenter de cela. On s’accroche à ça mais on sait que l’on peut faire mieux, que l’on doit faire mieux dans les neuf matches qui restent » a-t-il ajouté dans les colonnes de Sud-Ouest.
Un redressement qui doit débuter dès le prochain match face à la lanterne rouge, Arles-Avignon : « Sans manquer de respect à nos adversaires, sur un match comme ça, nous n’avons pas envie de passer pour des charlots. C’est quand même une équipe qui n’a gagné qu’un seul match…, assure le Franco-Tunisien.