La nouvelle recrue israélienne de l’AJ Auxerre, Ben Sahar, s’est déclaré très enthousiaste à l’idée d’évoluer en France. Il estime que c’est pour lui actuellement le meilleur endroit pour progresser.
Après avoir signé son contrat en milieu de semaine, Ben Sahar a livré ses premières impressions dans la presse régionale. L’international israélien se déclare très heureux de rejoindre l’AJ Auxerre : « Je me sens bien. Je suis heureux de rejoindre Auxerre. J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le club. Je pense que c’est le bon endroit pour réussir. Le jeu ici est technique et les défenses sont physiques. Chaque équipe essaye de produire du jeu et c’est appréciable. Je suis venu jouer deux fois en France et j’ai marqué deux buts, dont un en Ligue des Champions à Lyon l’an dernier. Pour mon développement, je suis persuadé que c’est le meilleur endroit » a-t-il expliqué dans les colonnes de l’Yonne Républicaine.
Comme le club bourguignon, il a de grandes ambitions pour la saison à venir : « Je connais mes qualités, je sais que j’ai le niveau pour m’imposer à Auxerre. Le club m’a pris pour que je marque des buts. J’espère y arriver car c’est mon boulot. En attendant, je suis content de partir au stage en Allemagne car ça marque le début de la saison. Je souhaite faire une bonne préparation et rapidement montrer ce dont je suis capable » a-t-il ajouté.