Convoité par le PSG, le défenseur de l’Udinese, Medhi Benatia, ne devrait pas bouger. Ses dirigeants ne veulent pas le céder et il semblerait qu’un désaccord sur sa venue plane au sein du club parisien.
Medhi Benatia a confirmé avoir été approché par les dirigeants du PSG : « Oui, j’ai été contacté par les représentants du club. Ils ont discuté avec mon agent. Ils m’ont aussi présenté directement leur projet et leur intérêt. Attention, nous n’avons pas été jusqu’à parler salaire » précise le défenseur central de l’Udinese dans les colonnes du Parisien ce jeudi.
Malgré tout, l’ancien joueur de l’OM et de Clermont, qui a débuté au football dans la région parisienne, ne viendra pas au PSG : « Mon président compte me garder. J’ai fait une bonne saison avec eux et la Ligue des Champions qu’on doit jouer est un challenge stimulant. Normalement, je vais rester ici » a-t-il ajouté.
Selon la journal Le Parisien, si les contacts n’ont pas été plus loin, c’est aussi qu’Antoine Kombouaré ne souhaitait pas recruter l’international marocain.