Invité sur la plateau de Téléfoot ce dimanche avec son sélectionneur Laurent Blanc, Karim Benzema a fait le point sur son début de saison et sa carrière au Real Madrid.
L’ancien attaquant lyonnais s’est déclaré apte à jouer face à la Bosnie après avoir manqué le match face à la Biélorussie en raison d’une blessure à la cheville : « Oui je me suis entrainé normalement. Je suis bien physiquement » a-t-il déclaré.
Interrogé sur parcours à Madrid, Karim Benzema a reconnu avoir passé une première année difficile : » C’est sur que j’ai eu une année d’adaptation dificile, qui ne s’est pas très bien passée. Cette saison j’arrive avec de nouvelles ambitions.
Celle de jouer avant tout. Je joue dans un grand club et il y a des sacrifices à faire. Je suis prêt au combat, à Madrid et en équipe de France. J’ai oublié la déception de la Coupe du Monde. Je me concentre pour le match de mardi car il faut faire un bon résultat là-bas » estime l’attaquant français.
K.M (Rédaction Parolesdefoot.com)
Oui je me suis entrainé normalement. Je suis bien physiquement. C’est sur que j’ai eu une année d’adaptation dificile, qui ne s’est pas très bien passée. Cette saison j’arrive avec de nouvelles ambitiions.Celle de jouer avant tout. Je joue dans un grand club et il y a des sacrifices à faire. Prêt au combat, à madrid et en équipe de france. J’ai oublié la déception de la Coupe du Monde. Je me concentre pour le match de mardi car il faut faire un bon résultat là-bas.