Auteur d’une entrée en jeu convaincante face à Hercules Alicante samedi soir en Liga (3-1), Karim Benzema a répondu de la meilleure des manières après les critiques de la presse espagnole et plus particulièrement du journal Marca.
Qualifié de « mort » par le journal Marca dans les jours précédents le match face à Hercules, Karim Benzema a prouvé dans le jeu qu’il n’était pas un moins que rien. L’attaquant français entré en jeu alors que le score était de 1-1 face à Hercules Alicante, l’équipe de David Trezeguet, a participé activement à la victoire du Real Madrid : « Je ne suis pas mort, je n’ai que 22 ans et je suis là pour gagner ma place » a-t-il déclaré à l’issue du match rapporte l’Equipe.
Le joueur français assure également avoir de bonnes relations avec son entraîneur, José Mourinho : « Je parle beaucoup avec lui (José Mourinho). Je peux vous dire qu’il ne faut pas se précipiter avec moi. Après, bien sûr que j’ai suivi ce qui s’est dit dans les journaux cette semaine (ndlr : Marca avait notamment titré « Il est mort » en parlant du Français). Le truc c’est que cela fait plus de mal à ma famille. Du coup je rentre sur le terrain avec les boules et la haine » a-t-il ajouté.