Laurent Blanc, qui a été l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé en conférence de presse au sujet de la volonté de Christophe Dugarry de s’impliquer éventuellement dans son club de coeur.
Laurent Blanc apprécie l’idée de voir l’ancien joueur des Girondins s’investir dans son ancien club : « Je trouve ça très bien que certains anciens s’investissent. Voir son club en difficulté lui a fait mal » a déclaré le sélectionneur des Bleus.
« Il tente de faire réagir. Mais s’il veut s’investir dans un club, je trouve ça très bien » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Décidément BLANC aura toujours des réactions surprenantes! Entre s’investir dans un club et revendiquer le poste de Président, il existe un pas que DUGARRY n’est pas prêt de franchir! Le fait d’être péremptoire n’induit pas d’avoir raison et entre le bla-bla sans grande conséquence largement rémunéré sur CANAL et les obligations d’un dirigeant d’entreprise qui doit assurer la pérennité, la stratégie sportive, administrative et financière de son club, je vois mal DUGARRY qui s’appuie sur une carrière sujette à caution pour revendiquer sa légitimité, se sortir valablement de la moindre péripétie faisant le lot commun de tous les clubs de haut niveau.